| Mariage de la Princesse Asmara et du Prince Mickaeland ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shanna
| Sujet: Mariage de la Princesse Asmara et du Prince Mickaeland ! Sam 24 Nov - 23:50 | |
| Par une belle nuit de novembre deux âmes se sont croisés. Leurs regards se sont percutés Et ils avaient compris qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.___________________________ Mickaeland et Asmara se marieront Demain, si dates non changées. Je préviendrais ici, si chagements.
Si les deux Guildes Ludéria et Elenwë Nous font l'honneur et la joie de leur présence Nous seront bien plus heureux. ____________________________ Vous êtes tous invités ! Nous ferons une grande fête, sûrement un arrêt au pub pour un toast ^^ Et qui sait...peut-être un event integuildes ! Venez nombreux, nous en seront très heureux ! | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Mariage de la Princesse Asmara et du Prince Mickaeland ! Sam 24 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Mariage de la Princesse Asmara et du Prince Mickaeland ! Dim 25 Nov - 0:34 | |
| OOoh nan T___T Demain y a des invités chez moi je serai pas la touteuh la journée,desoulée :/ | |
|
| |
dragon
Nombre de messages : 728 Age : 30 Guilde : 3eme carton de poubelle-land. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Mariage de la Princesse Asmara et du Prince Mickaeland ! Dim 25 Nov - 13:16 | |
| Moi j'ai stage de tae kwon do de 14h00 a 17h30 :S c'est a quel heure (pourvu que je soit la =/ ) | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Mariage de la Princesse Asmara et du Prince Mickaeland ! Dim 25 Nov - 13:29 | |
| Snif domage Méli Je pense me marier vers 16h, si nous pouvons bien sûr ! Si ça n'est pas possible, le mariage sera repoussé. Mais j'éspère que nous trouverons un moment bien choisi. | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Mariage de la Princesse Asmara et du Prince Mickaeland ! Dim 25 Nov - 14:50 | |
| j'essayerais de venir | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Mariage de la Princesse Asmara et du Prince Mickaeland ! Dim 25 Nov - 16:06 | |
| Merci c'est bête que vous ne puissiez pas venir dragon et meli T-T | |
|
| |
Mickaeland
| Sujet: Re: Mariage de la Princesse Asmara et du Prince Mickaeland ! Dim 25 Nov - 17:56 | |
| Asmara *-* Ma princesse *-*...mais.... il y a un problème le bug de S.O et moi qui avais prevu tous mais bon Je t'aime Asmara *-* Pour le mariage ont le reportent dans la semaine du 3 au 9 decembre (demain je part une semaine chez ma mère sans le net) Je vous dit coucou a tous, ceux qui prennent soin de ma princesse *-* | |
|
| |
Claoud
| Sujet: Re: Mariage de la Princesse Asmara et du Prince Mickaeland ! Dim 25 Nov - 19:49 | |
| Roh reporté si loin a cause d'un petit bug ^^
sa laisse a Tygris une semaine pour tenté de faire changé les choses :p
*Veux être là pour les noces et sureillé la lune de miel* | |
|
| |
dragon
Nombre de messages : 728 Age : 30 Guilde : 3eme carton de poubelle-land. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Mariage de la Princesse Asmara et du Prince Mickaeland ! Dim 25 Nov - 20:31 | |
| xD tygris otte tes pattes d'asmara n_n | |
|
| |
Mickaeland
| Sujet: Re: Mariage de la Princesse Asmara et du Prince Mickaeland ! Dim 25 Nov - 20:34 | |
| Il pourra pas elle est folle de moi *-* Asmara je T'aime <3 | |
|
| |
dragon
| Sujet: Re: Mariage de la Princesse Asmara et du Prince Mickaeland ! Dim 25 Nov - 20:35 | |
| Mické est très moche jeuste pour le plaisir qu'il se tape la honte x) naah je blague pose ce baton tout de suite!!! mické, non!! x)
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:39, édité 2 fois | |
|
| |
Mickaeland
| Sujet: Re: Mariage de la Princesse Asmara et du Prince Mickaeland ! Dim 25 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Mariage de la Princesse Asmara et du Prince Mickaeland ! Dim 25 Nov - 21:10 | |
| Le mariage est important pour moi mais le principal c'est que je soit avec toi Namour <3 | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Mariage de la Princesse Asmara et du Prince Mickaeland ! Dim 25 Nov - 21:22 | |
| oui tu parlais de moi asmara ??? | |
|
| |
Mickaeland
| Sujet: Re: Mariage de la Princesse Asmara et du Prince Mickaeland ! Dim 25 Nov - 21:45 | |
| rdv eglise venez vite !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage de la Princesse Asmara et du Prince Mickaeland ! | |
| |
|
| |
| Mariage de la Princesse Asmara et du Prince Mickaeland ! | |
|