| Hallowen | |
|
+4Meligood acdc dragon Heitaro 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Hallowen Ven 2 Nov - 20:12 | |
| - Citation :
- Event d'halloween! (posté par frostfall le 31/10 à 16:12)
C'est Halloween! En ce jour spécial de l'année, les démons qui hantent vesperae sont plus présent que jamais...
Freed (et moi même) vous avons concocté pour cette occasion un Double Event!
Les voici :
Haut Level ---- Nécessite d'être quasiment au bout de la quête principal
Des grosses citrouilles inquiétantes sont apparus a coacville...Le roi des grenouilles ne sait plus quoi faire, il va peut être falloir l'aider!
Bas Level ---- Réservé aux joueurs lvl 11 à 30
Prêt de la colline Nord, à gauche d'argelas, Les villageois ont rencontrés de nombreuses araignées qui leur font peur...Ils n'osent plus sortir de chez eux...Voila une mission pour vous!
-----------------------------------------
Les événements resteront une semaine afin que tout le monde puissent les faire...J'espère que vous vous amuserez bien!
Voilà L'évent d'hallowen a lieu c'est pour savoir qui en est où ^^. Je suis sùr que certaine personne ne sont mème pas au courante... (hein lumi ) | |
|
| |
dragon
Nombre de messages : 728 Age : 30 Guilde : 3eme carton de poubelle-land. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Hallowen Sam 3 Nov - 13:36 | |
| euhh... moi je suis au courant mais je suis 45... donc je me fait un autre perso pour la quete basse (lvl 10 la) | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Hallowen Sam 3 Nov - 16:02 | |
| oué je l'savais mais bon vu que la récompense des quetes servent à rien, sa me sert à rien de les faire :p | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
Nombre de messages : 1217 Age : 32 Guilde : Elenwi Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Hallowen Sam 3 Nov - 16:23 | |
| tu peus donné l'objet, en plsu la quète est très simple, en mème pas 30 minute c'est fini . | |
|
| |
dragon
Nombre de messages : 728 Age : 30 Guilde : 3eme carton de poubelle-land. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Hallowen Sam 3 Nov - 16:38 | |
| qui sait le sabre sera peut etre comme l'épée domblas... | |
|
| |
Meligood Shaamah Bavarde
Nombre de messages : 729 Age : 31 Guilde : Banana,Elenwë Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Hallowen Sam 3 Nov - 20:35 | |
| J'fait la bas level avec Médée x) Dragon lvl 10 tu va te faire tuer xD Huhuw n___n J'l'ai pas faite la grand level avec Meli parce qu'il faut que j'avance plus dans la quete principale x= | |
|
| |
Flo'Wer*Protector
Nombre de messages : 264 Age : 30 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Hallowen Sam 3 Nov - 22:35 | |
| *flemmard des quêtes* Erf je suis level 33 je peux en faire aucune T_T | |
|
| |
dragon
| Sujet: Re: Hallowen Sam 3 Nov - 23:21 | |
| je suis en train de faire la 11-30 mais ces sales eaux l'on t tué une 1er fois sans moi... vais devoir en trouver d'autre si sa vou tente et que vous avez fait la quetr... | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Hallowen Dim 4 Nov - 16:03 | |
| si je fais une quete c'est pour avoir quelque chose d'utile à la fin, la c'est pas le cas.
donc non merci sans moi, pas que sa à faire une quete pour apres donner ce que je gagne x) (super kwa...) | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Hallowen Dim 4 Nov - 21:54 | |
| Avec mon second perso, j'ai terminé la quête des araignées. Et avec le perso de mon meilleur pote, je lui ai terminé la quête des citrouilles ! Comme ça, je me serai amusée à faire les deux. | |
|
| |
dragon
| Sujet: Re: Hallowen Lun 5 Nov - 13:44 | |
| cool j'ai 2 sabre rouillés acdc ces objets vaudront 10m l'un bientot | |
|
| |
Flo'Wer*Protector
Nombre de messages : 264 Age : 30 Guilde : Elenwë Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Hallowen Lun 5 Nov - 14:33 | |
| 10M ??? *aime l'argent* erf faudra que j'fasse la quête >< | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Hallowen Lun 5 Nov - 23:21 | |
| Au niveau du pris des objets: JE vosu conseil d'esasy de le vendre dans les plus bref délais car: ¤ces objets ne deviendrons jammais rare, vu le nombre de personnes qu'il on fait la quète. ¤Les objets donne -1 et -2 en force, donc celà signifie que personne ne fera usage, la vente sera destiné qu'aux marchand (se qui fait une grosse partie d'acheteur en moin...) ¤Puis comme le prix est en baisse continue, avec les pos que vous avez gagné en les vendants, vous pourez pour le mème prix en acheté plus lorsque ses objets auront baissés. Celà est mon avis, et j'ai pu en tirer 15M pour le katana et le sabre. Mème en attendant je crois pas que le sabre ne couteras plus de 5M.... Mais libre à chacun de fair ses choix | |
|
| |
dragon
| Sujet: Re: Hallowen Mar 6 Nov - 13:07 | |
| pas tant de monde l'a fait et en tout cas moins de le moitié le prix montera obligatoirement car il ne sera plus dispo. Il va certainement baisser très bas ACHETEZ TOUT! puis il va remonter en fleche tels la pointe d'épée,lame,manche... NRD : il y a longtemps la pointe d'épée coutait 500k... | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Hallowen Mar 6 Nov - 13:31 | |
| Avec un ami, on a fait la quête du sabre, on l'a eu, vous croyez qu'il devrait le vendre maintenant ?
Et quand j'ai fait la quête du Katana avec clui de d'un autre copain, si il attend on pourra le vendre plus cher ? | |
|
| |
Flo'Wer*Protector
| Sujet: Re: Hallowen Mar 6 Nov - 13:36 | |
| Bon bah en fin de compte je la fais pas la quête alors c'est trop compliqué xD | |
|
| |
acdc Visiteur casse-pied
| Sujet: Re: Hallowen Mar 6 Nov - 14:52 | |
| dragon comme je l'ai dis faire une quete pour vendre ce que je gagne m'est nullement interessant x)
(c'est meme trop nul...)
et cela qu'importe la valeur de l'objet. | |
|
| |
dragon
| Sujet: Re: Hallowen Mar 6 Nov - 18:55 | |
| garde tout pour l'instant =) si t'a la patience attend environ un an et tu verra :p | |
|
| |
Flo'Wer*Protector
| Sujet: Re: Hallowen Mar 6 Nov - 19:08 | |
| Un an...
Ca changera rien, si tout le monde garde ces objets un an, ça changera rien à leur valeur, pis c'est sacrément long...
Pis il a dit lui-même qu'il voulait pas faire la quête pour des objets à vendre. | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Hallowen Mar 6 Nov - 20:23 | |
| 1 an ? pas sufisant, la différence avec la pointe le manche et la lame c'est que pas énormément de monde avait ses objets, ils avaient fair l'épé des ombres en réunissant les trois; dans se cas là énormément de monde ont l'objet, et il ne resteras jammais moin de 300 sabre, 300 katana... | |
|
| |
dragon
| Sujet: Re: Hallowen Mar 6 Nov - 20:29 | |
| si si les prix monte et baisse regarde la lion on pouvait l'avoir -petit prix- on peut plus -prix augmente- et ensuite beaucoup vont faire des veille collec avec 3 objets -sa augmente encore- d'autre vont les revendre au pnj (les bouley) et ensuite sa baisse ou sa monte c'est par periode faut juste savoir se lancer | |
|
| |
lumina Lumiere de pleine lune
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Guilde : chut c est un secret Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Hallowen Mer 7 Nov - 22:47 | |
| *vien de voir que c est halloxen sur so*
Y A DES CITROUILLE PARTOUT!!!!!! XD | |
|
| |
Shanna
| Sujet: Re: Hallowen Mer 7 Nov - 23:07 | |
| Et oui, et elles sont vivantes ^^" Je suis pas sûre, mais y a t-il une quête pour Noël ? ça serait drôle ! Imaginez: Aidez les lutins (tinys) à donner les cadeaux du pere noel -on devrait trouver les personnes à travers Vesperae pour donner son cadeau - Et il y aurait un ou plusieurs boss un "bonhomme de Neige" ou Le "PapaNoël" ....... est une ordure x') *fuit* Mais bon | |
|
| |
Flo'Wer*Protector
| Sujet: Re: Hallowen Jeu 8 Nov - 19:06 | |
| Bah en tout cas pour santa y'a l'arène des boules de neige et la neige partout, c'est d'jà pas mal x) | |
|
| |
Heitaro Gros raleur <3
| Sujet: Re: Hallowen Jeu 8 Nov - 21:55 | |
| Non il n'y a pas de quète pour noel enfin pas jusqu'à maintenant. Par contre il y a l'anniv de so, qui sera dans pas si longtemp où là il y aura une quète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hallowen | |
| |
|
| |
| Hallowen | |
|