Elenwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Questions recrutement.....

+2
acdc
dragon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dragon

dragon

Guilde : 3eme carton de poubelle-land.

Questions recrutement..... Empty
MessageSujet: Questions recrutement.....   Questions recrutement..... Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:06

OUlalalalala c'est une cate plus personne n'est connéctée la faut recruter!!
plus le choix faites pas de gaffe comme la plupart des guilde qui se croivent immortellesroxxeurs n'a rien vu venir >< par exemples
Revenir en haut Aller en bas
acdc
Visiteur casse-pied

MessageSujet: Re: Questions recrutement.....   Questions recrutement..... Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:29

depuis que j'ai recup way, 2 fois je suis aller ig personne x)

conclusion je reste sur metin *sort*
Fouta
Ben euh,c'est fouta
Fouta

Guilde : [Le*Temple]

MessageSujet: Re: Questions recrutement.....   Questions recrutement..... Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:37

Je ne fais que me répéter mais c'est a cause du non-recrutement iG parceque des personnes dans cette guilde n'apprécient pas l'idée de ne pas ressemblé a animal*instinc (il se reconnettrons) donc faut faire un vote xD après je me tairais promi ...
Daccord Gars ??? bounce
lumina
Lumiere de pleine lune
lumina

Guilde : chut c est un secret

MessageSujet: Re: Questions recrutement.....   Questions recrutement..... Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:06

ouai c est possible j y suis allé moi aussi y a pas longtemps et personne et pis je peux pu me connect sur so je sais pas pourquoi il me dit roadtime ou je sais pas quoi je suis une dobe en anglais x)
Meligood
Shaamah Bavarde
Meligood

Guilde : Banana,Elenwë

MessageSujet: Re: Questions recrutement.....   Questions recrutement..... Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:20

Faudrait mettre vos grades en recruteurs?o_ô
La flemme...
(gars si tu passes par la o=)
Fouta
Ben euh,c'est fouta
Fouta

MessageSujet: Re: Questions recrutement.....   Questions recrutement..... Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:38

Le probleme n'est pas de mettre les grades en recruteurs mais surtout que Gars soit d'accord ^^
Heitaro
Gros raleur <3
Heitaro

Guilde : Elenwi

MessageSujet: Re: Questions recrutement.....   Questions recrutement..... Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:09

nan je ferais pas sa; il y a bien d'autre moyen d'attiré des personnes, de plus j'adore les personnes qui disent: ouah je me sui co' et j'ai vu persone, et ils se conecté 10 minute (pour pas dire moin...): Déjà je trouve qu'il y a plein d'incatif: et c'est bien beau de dire qu'il faut recruter in game, mais si comme les personnes recruté par neechan: "Vous avez des skins de guilde, tu peus me preter des pos, tu es quel lvl...."

Le truc c'est que les bons joueurs sont en général dans de bonne guilde, il faut les attirés vers nous, et c'est pas en disant "tu vesu venir dans notre guilde" que ils viendront.... >_<, après chacun sa manière de penser masi moi je veus pas rester dans une guilde qui ne progresse pas et qui a des personnes qui ne sont plus dinamique,...
Fouta
Ben euh,c'est fouta
Fouta

MessageSujet: Re: Questions recrutement.....   Questions recrutement..... Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:12

Des centaines de guildes marchent comme ça et il vire les inactifs chaque semaines mais si ta trop peur de faire un vote et ben c'est pas grave on devra bien se plier mais je ne changerais pas d'avis Neutral
Heitaro
Gros raleur <3
Heitaro

MessageSujet: Re: Questions recrutement.....   Questions recrutement..... Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:16

Je sais que pas mal vont voté pour le recrutement masi pensez vous que se confondre a la masse est une bonne chose, faut savoir viser le haut du classement...., des centaines fonctionne comme sa et sont des guildes de naab....>_>
Fouta
Ben euh,c'est fouta
Fouta

MessageSujet: Re: Questions recrutement.....   Questions recrutement..... Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:19

On a pas dit qu'il fallait recruté n'importe qui comme le font certaines guildes mais pour le vote c'est vrai que c'est nul plutôt un rassemblement pour trouvé un arangement je suis sûr qui ya une solution qui plairait a tout le monde study
Heitaro
Gros raleur <3
Heitaro

MessageSujet: Re: Questions recrutement.....   Questions recrutement..... Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:25

le parainage, que le membre connaisse au moin quelqu'un...., sinon sa deviendra vite nimporte quoi et je partirais si celà deviens du "salut je te recrute" partout...
Fouta
Ben euh,c'est fouta
Fouta

MessageSujet: Re: Questions recrutement.....   Questions recrutement..... Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:27

La prrainage Neutral faudrais voir si ca marche vu que aparament on est plus très actifs
Heitaro
Gros raleur <3
Heitaro

MessageSujet: Re: Questions recrutement.....   Questions recrutement..... Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:30

certains*....; il suffit juste de faire de la pub...; on pourais aussi prendre a partir d'un certain lvl: 40-50 ?
Fouta
Ben euh,c'est fouta
Fouta

MessageSujet: Re: Questions recrutement.....   Questions recrutement..... Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:32

40 d'accord. Mais les plus faibles uniquement par postu study
Heitaro
Gros raleur <3
Heitaro

MessageSujet: Re: Questions recrutement.....   Questions recrutement..... Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:33

nan je voulais dire: A partir de 40 par postu.
Fouta
Ben euh,c'est fouta
Fouta

MessageSujet: Re: Questions recrutement.....   Questions recrutement..... Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:34

Rooo mais comment on peut te faire changer d'avi parceque la c'est encore pire -__-
Heitaro
Gros raleur <3
Heitaro

MessageSujet: Re: Questions recrutement.....   Questions recrutement..... Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:42

Crois moi, si il faut que cette guilde se relève c'est pas en recrutant in-game tous un tat de boulet qui seront actif 1 semaine que sa va réglé le problème: se qu'il faut s'est organisé des trucs pour faire connaitre le nom de la guilde,....

Bon je propose de faire un concourt de déssins que l'on post dans la partie évent du site, on donne genre 10M+ pas mas d'objet au gagnant, qu'en pensé vous ??????

Pour finançez je propose qu'il faudrait que chacun donne des sous a un perso qui serait a la guilde, chaque mois sera demandé genre 500k (ou moin) par personne se qui permettras de financez des projets mais aussi d'acheté des armes, et celà prouveras que vous ètes venu golder ou fait quelque chose sur le jeu pour les gagné.... celà me semble ètre un système nouveau Wink
Fouta
Ben euh,c'est fouta
Fouta

MessageSujet: Re: Questions recrutement.....   Questions recrutement..... Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:48

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Ptetre pas du dessin mais posté un event me plait mais peut-etre un truc genre tournoi lvl ... max ou un truc dans le genre mais bien insisté sur le nom de la guilde (je penses au championnat de vespaera avec pleins des lvls 60 sponsorisé par les admins et Elenwë) Razz Razz *se pends*Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Heitaro
Gros raleur <3
Heitaro

MessageSujet: Re: Questions recrutement.....   Questions recrutement..... Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:50

faudrait avoir au moins prticipé avec un lvl 60.... , a part acdc.......
Fouta
Ben euh,c'est fouta
Fouta

MessageSujet: Re: Questions recrutement.....   Questions recrutement..... Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:51

Oui plutôt lvl 40 clown
Heitaro
Gros raleur <3
Heitaro

MessageSujet: Re: Questions recrutement.....   Questions recrutement..... Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:57

bon je vais mettre le truc de la cagnotte Wink ++
dragon

dragon

Guilde : 3eme carton de poubelle-land.

MessageSujet: Re: Questions recrutement.....   Questions recrutement..... Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:28

pas tout compris le parainage sa me parait une bonne idée mais faut voir des condition
genre pas de language sms actif régulierement et tout et tout Smile
Gars on va etre innactif je te le dit!!!*se pend*
Fouta
Ben euh,c'est fouta
Fouta

MessageSujet: Re: Questions recrutement.....   Questions recrutement..... Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:06

Qui veux-tu parrrainé s'il ya pas d'actifs ??? What a Face
Heitaro
Gros raleur <3
Heitaro

MessageSujet: Re: Questions recrutement.....   Questions recrutement..... Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:38

je me considère comme actif a part lorsque j'ai des problèmes de co' avec la live box :s
Meligood
Shaamah Bavarde
Meligood

Guilde : Banana,Elenwë

MessageSujet: Re: Questions recrutement.....   Questions recrutement..... Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:48

Boarf moi je veux recruter seulement par postu pour n'avoir des zens motivés (yeah è_é)
Et pis je suis pour l'idée d'un parrain ou d'une marraine,et faudrait delimité un level; genre 25 :p
Et pis il faudrait un nombre de pour obligatoire pour que la personne puisse rentrer; disons 4 :]
Voila voila ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions recrutement.....   Questions recrutement..... Icon_minitime

Questions recrutement.....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant